Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : bonne question ... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Mar 17 Oct - 21:36
dsl mais la je bloke pa moyen de trouver!!!
Starkadh modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Mar 17 Oct - 22:15
moi aussi je bloke vraimmen....allez lache la rep !!
Teapote Admin
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Vouillé (c'est près de Poitiers) Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Mer 18 Oct - 23:11
Moi je sais ^^ Un indice :
vache a lait a écrit:
C'est une histoire qui se passe a trois. Non troie comme la ville de troie, mais comme un, deux, trois. Le premier tire la boule. Le deuxième boule la tire. Que fait le etroisième?
el marico modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : terre ou dans ses environs Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: ???????? Jeu 19 Oct - 0:42
tu parles d'un indice...
le troisieme: _tiens la boule _coure apres la tire ou la boule _....
vache a lait Admin
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Jeu 19 Oct - 11:42
Ah je voix que y en a un seul qui cherche la . Sa dois être surement du au Pastis 51
Alors un indice comme tous le monde en attend un : - c'est quelque chose en mouvement !!!
dark-setsuna modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : bonne question ... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Jeu 19 Oct - 20:29
sa m'enerve jé pa envie de m'attarder sur sa!!!!!!!!!!
vache a lait Admin
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Ven 20 Oct - 0:38
Et pourtant y a qu'une seule solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
sa m'enerve jé pa envie de m'attarder sur sa!!!!!!!!!!
Starkadh modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Ven 20 Oct - 8:13
lol c'est facile a dire quand on sais la rep...
mwa g reflechi...mais la je seche....
vache a lait Admin
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Ven 20 Oct - 13:14
Hop j'attend des propositions pour le 3ème.
Alors qu'est ce qui fait?????
dark-setsuna modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Ven 20 Oct - 21:55
tu veu des proposition bah tu va en avoir!!!! -il va au toilette -il prend une vodka -il va faire du sport -il va faire du shopping -il va en vacances -il sort en boite -il fait la vaisselle -il dort -il mange -il regarde la télé!!! et je peu continuer encore longtemp mm si y a pa de raport ac ton enigme!!!!
au passage jé une petite enigme moi ossi:
y a trois interrupteur(A,B,C) et une salle avec une ampoule!!! ont peut faire ce ke l'on veut avec les interrupteur mais on peut aller voir l'ampoule kune seule fois!!!!! comment savoir kel est l'interrupteur ki allume la lampe???
doudou55 modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Sam 21 Oct - 13:22
Ba je dirai que les 3 marchent
dark-setsuna modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Sam 21 Oct - 14:09
nan y en a k'un ki marche et il faut savoir lequel!!!!
Starkadh modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Sam 21 Oct - 14:49
ben...on en allume 2 interrupteurs sur 3. ---> on va voir si l'ampoule est allumée
---> si elle est eteinte c l'interrupteur ke lon a pas toucher le bon ---> si elle est allumée c ...merde sa va pas !!!
dark-setsuna modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Sam 21 Oct - 15:08
dommage c'été bien essayer!!!!!
skedar modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Sam 21 Oct - 18:08
tu allume l'intérupteur A et t'attends 5 min, tu l'étein, tu allume le B et tu va voir les ampoules => si l'ampoule est éteinte mais chaude c'est l'intérupteur A qui marche si l'ampoule est alumée c'est le B si l'ampoule est froide et éteinte c'était le C
dark-setsuna modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Sam 21 Oct - 18:35
bravo tu la connaissai je pari!!!!!
Starkadh modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Sam 21 Oct - 20:24
forcémen mdr !!!
aller gen ai une :
c un mec ki est dans un asil. mais le directeur va le chercher en lui disant kill lui laissai une chence de sortir.
il lemmenne dans une piece avec deux porte chacune garder par une sentinell ( ia pas de fenetres ) une porte donne vers la sorti et lotre vers la cellule un garde ment toujours lotre di toujours la veriter mais on ne c pas ki est ki !!! le mec a droit a une question lakell ??
dark-setsuna modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Dim 22 Oct - 13:39
ahhhhhhhhhhhhhhhh je la connais celle la mais je m'en souvient plus!!!!!!!!!!!
vache a lait Admin
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Dim 22 Oct - 16:00
Ah la je seche
Starkadh modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Dim 22 Oct - 17:15
ben cherché un peu....lol
dark-setsuna modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Dim 22 Oct - 20:49
j'ai trouvé!!!!! que me dire l'otre si je lui demander kel été la porte ki mene a la sortie????? le gardien ki dit la vérité indiquerait la porte de la cellule puiske kil dit la vérité et ke l'otre aurait menti!!!!!!!! et le gardien ki m'en indikerai la mauvaise ossi puiske l'otre gardien orai indiké la bonne mais lui il ment!!!!!!!!!!!!
pour ceux ki on compris chapo paske j'explike très très mal!!!!!!!!!!
doudou55 modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Dim 22 Oct - 20:59
Oula rien compris moi
Starkadh modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Dim 22 Oct - 21:43
OUAI C SA MAIS EN MAL EXPLIKER EN FAITE on se base sur la regle des signe plus par moins egale moins et moins par plus egale moins.
si on pose la question a un garde : que me dirai l'autre si je lui demandais quelle porte est la celle qui donne sur la sortit ??
si on pose la question a celui ki ment il dira linverse de se que celui qui aura dit la veriter ---> donc la mauvaise porte
si on pose la question a celui qui di toujour la veriter il rapportera le menssonge de lotre sonc ---> la mauvaise porte
il suffi de prendre lotre !!!
dark-setsuna modérateur
Sujet: Re: ce qui fait rire linux Lun 23 Oct - 19:47
c se ke jé dit en 100 fois mieux expliké!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi s'il vous plait arétééééééééééééééééééééééééé de parler d mathhhhhhhh(règle des signes)
el marico modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : terre ou dans ses environs Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: pour continuer sur la lancée Lun 23 Oct - 22:53
une facile pour la suite
Ne me regardez pas Car je pourrais être la dernière chose que vous ayez vu Je vous donne des coups Et je cause parfois votre mort Vous ne pouvez pas me toucher et c'est mieux pour vous pourtant sans moi vous mourriez tous