| ce qui fait rire linux | |
|
+8shinogo tyoda vache a lait skedar eno anonyme bobby89 el marico 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el marico modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : terre ou dans ses environs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: ce qui fait rire linux Mar 15 Aoû - 12:40 | |
| Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit -Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis. Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux. En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer. Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde... Bill étonné demande à lucifer - Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond : - Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos ! | |
|
| |
bobby89 modérateur
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : 6-8 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Ven 18 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
anonyme modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 75 Localisation : chez moi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Sam 19 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
el marico modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : terre ou dans ses environs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: si vous avez du temps a perdre pour une histoire vrai Dim 20 Aoû - 23:24 | |
| La distance standard entre 2 rails de chemin de fer aux US est de 4 pieds et 8,5 pouces. C'est un chiffre particulièrement bizarre. Pourquoi cet écartement a-t-il été retenu ? Parce que les chemins de fer US ont été construits de la même façon qu'en Angleterre, par des ingénieurs anglais expatriés, qui ont pensé que c'était une bonne idée car ça permettait également d'utiliser des locomotives anglaises. Pourquoi les anglais ont construits les leurs comme cela ? Parce que les premières lignes de chemin de fer furent construites par les mêmes ingénieurs qui construisirent les tramways, et que cet écartement était alors utilisé. Pourquoi ont-ils utilisé cet écartement ? Parce que les personnes qui construisaient les tramways étaient les mêmes qui construisaient les chariots et qu'ils ont utilisé les mêmes méthodes et les mêmes outils. Okay, pourquoi les chariots utilisent un tel écartement ? Et bien, parce que partout en Europe et en Angleterre les routes avaient déjà des ornières et un espacement différent aurait causé la rupture de l'essieu du chariot. Donc, pourquoi ces routes présentaient-elles des ornières ainsi espacées ? Les premières grandes routes en Europe ont été construites par l'empire romain pour accélérer le déploiement des légions romaines. Pourquoi les romains ont-ils retenu cette dimension ? Parce que les premiers chariots étaient des chariots de guerre romains. Ces chariots étaient tirés par deux chevaux. Ces chevaux galopaient cote à cote et devaient être espacés suffisamment pour ne pas se gêner. Afin d'assurer une meilleure stabilité du chariot, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes de sabots laissées par les chevaux, et ne pas se trouver trop espacées pour ne pas causer d'accident lors du croisement de deux chariots. Nous avons donc maintenant la réponse à notre question d'origine. L'espacement des rails US (4 pieds et 8 pouces et demi) s'explique parce que 2000 ans auparavant, sur un autre continent, les chariots romains étaient construits en fonction de la dimension de l'arrière train des chevaux de guerre. Mais il y a une extension intéressante à cette histoire concernant l'espacement des rails et l'arrière train des chevaux. Quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels attaches au réservoir principal. La société THIOKOL fabrique ces réservoirs additionnels dans leur usine de l'UTAH. Les ingénieurs qui les ont conçus auraient bien aimé les faire un peu plus larges, mais ces réservoirs devaient être expédiés par train jusqu'au site de lancement. La ligne de chemin de fer entre l'usine et Cap Canaveral emprunte un tunnel sous les montagnes rocheuses. Les réservoirs additionnels devaient pouvoir passer sous ce tunnel. Le tunnel est légèrement plus large que la voie de chemin de fer, et la voie de chemin de fer est à peu près aussi large que les arrière-trains de deux chevaux. Conclusion : une contrainte de conception du moyen de transport le plus avancé au monde est la largeur d'un cul de cheval. | |
|
| |
anonyme modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 75 Localisation : chez moi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Lun 21 Aoû - 15:04 | |
| nan de 2 culs de chevaux mdr pas mal ton truc mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? | |
|
| |
eno modérateur
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Mar 22 Aoû - 5:16 | |
| Quelle arrogance "anonyme" !! Moi j'ai voyagé le temps de cette lecture. Merci l'artiste ! | |
|
| |
skedar modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: ?! Mer 23 Aoû - 12:18 | |
| moi j'ai pas ce problème, ya pas de chevaux sur ma planète mère! (sans vouloir manquer de respect a qui que ce soit,si les chariots de guerre romains avaient été tirés par des juments qui viennent de s'accoupler avec un bon gros destrier au lieu d'utiliser ce dernier pour la bataille on aurait surment des plus gros boosters sur les navettes spatiales!mdr ) | |
|
| |
el marico modérateur
| Sujet: c'est sur Mer 23 Aoû - 18:46 | |
| ça serait marrant d'avoir des navettes qui marche au foin au lieu du deut hue dada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
skedar modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Jeu 24 Aoû - 17:24 | |
| lol ah wi mais bn déja kil ya des voiture ki marche au colsa alor le foin a part en le brulant comme conbustible dans les moteur a combustion je vois pa cmt sa marcheré! | |
|
| |
el marico modérateur
| Sujet: et sinon.... Jeu 24 Aoû - 19:15 | |
| - Ça ne te pèse pas trop d'avoir complètement cessé de fumer ? demande un monsieur à un ami. - Pas du tout ! En fait, je n'y pense même plus. - Et ça fait combien de temps que tu n'as pas grillé une cigarette ? - Deux ans, trois mois, huit jours, sept heures et vingt-quatre minutes | |
|
| |
skedar modérateur
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Jeu 24 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
el marico modérateur
| Sujet: pardon a la famille ,tous ça... Mer 30 Aoû - 23:26 | |
| la pensée du jour: Péter tout seul c'est mourir en silence | |
|
| |
vache a lait Admin
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Jeu 31 Aoû - 11:21 | |
| Péter tout seul c'est mourir en silence
Et j'espère que celui la sera pas silencieux parce que sinon on est tous mort ^^
Vache a lait | |
|
| |
tyoda Admin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : belgique comines Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: tyoda Jeu 31 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
el marico modérateur
| Sujet: la pensée du jour bis Ven 22 Sep - 19:20 | |
| Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (Marcel Pagnol) | |
|
| |
vache a lait Admin
| |
| |
vache a lait Admin
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Sam 23 Sep - 17:13 | |
| lol on se demande ou il a trouver tous sa Marsel Pagnol ^^
Vache a lait | |
|
| |
el marico modérateur
| Sujet: la blague du jour Mar 26 Sep - 22:01 | |
| Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche. | |
|
| |
vache a lait Admin
| Sujet: Petite devinette Jeu 28 Sep - 14:33 | |
| C'est une histoire qui se passe a trois. Non troie comme la ville de troie, mais comme un, deux, trois. Le premier tire la boule. Le deuxième boule la tire. Que fait le etroisième? Aller hop j'attend | |
|
| |
el marico modérateur
| Sujet: ???????? Sam 30 Sep - 19:36 | |
| ça fais trois jours que je me creuse la tete et j'ai toujours pas trouvé le troisieme la tire boule ou la boule tire ou....... JE SAIS PAS | |
|
| |
el marico modérateur
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Dim 1 Oct - 21:11 | |
| en attendant la reponse ,une p'tite blague que j'ai entendu aujourd'hui savais vous ce qu'est un oulaoula? c'est une grenouille qui a les testicules plus longues que les jambes et qui fait a chaque saut houla ,houla ,.... pardon aux familles ,tous ça | |
|
| |
vache a lait Admin
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Dim 1 Oct - 22:15 | |
| mdrrrr ca c'est une blague qui courre dans les ateliers ^^ en tous cas j'attend toujours ma reponse mais je l'avoue elle est pas evidente a trouver Vache a lait | |
|
| |
el marico modérateur
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Mar 17 Oct - 12:48 | |
| la reponse SVP. je n'ai toujours pas trouvé ,et j'aimerais bien savoir alors donne la reponse avant que je ne devienne fou | |
|
| |
shinogo modérateur
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Mar 17 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
vache a lait Admin
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux Mar 17 Oct - 20:03 | |
| - Citation :
- C'est une histoire qui se passe a trois.
Non troie comme la ville de troie, mais comme un, deux, trois. Le premier tire la boule. Le deuxième boule la tire. Que fait le etroisième? Je la re cite pour faire marcher votre imagination | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui fait rire linux | |
| |
|
| |
| ce qui fait rire linux | |
|