| [Pésentation] Teapote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teapote Admin
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Vouillé (c'est près de Poitiers) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: [Pésentation] Teapote Mer 11 Oct - 17:45 | |
| Nom: Renaudin Prénom: Brieuc Age: 16 MSN: msn4cs@hotmail.fr Lieu: Poitiers (Futuroscope !) Loisirs: Foot, ordi, mangas, musique... Joue à Ogame depuis: 1 an (et ouais y'en a...hum...vache a lait ... qui avancent plus vite...) Autres jeux joués : Hattrick, Popomundo, counter-strike, Guild wars, Shot online Un dernier mot: Bah voila je suis très content de la motivation de certains (la quasi totalité) de l'ally qui ont aidé à la faire progresser, sans eux je serait seul dans la petite ally que j'avais crée . Un grand merci particulièrement à vache à lait ! | |
|
| |
el marico modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : terre ou dans ses environs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Yo! Jeu 12 Oct - 0:55 | |
| je ne pense pas que l'on vas faire un sujet par personne alors je fais a la suite: Voila comment vous devrez vous présenter pour des soucis de lisibilité et de compréhension: Nom: Cormier Prénom: Franck Age: 23 MSN: bilbon@voila.fr Lieu: angouléme (festival de la BD!) Loisirs: fiesta (yo! team forever), ordi(ogame et autre), science fiction (asimov ,tolkien...),manga (cowboy beebop ,naruto...),musique (linkin park ,ben harper...),Groland... Joue à Ogame depuis: environs 1 ans Autres jeux joués: freelancer ,Final Fantasy 8 ,galactic battleground ,... Un dernier mot: et bien ,je suis content d'avoir trouvé une alliance aussi active et sympa ,longue vie a Abaddon Dubb | |
|
| |
dark-setsuna modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : bonne question ... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Pésentation] Teapote Jeu 12 Oct - 20:41 | |
| je me lance Nom: Bussenault Prénom:Simon(malcolm pour les intimes) Age: 16 ans MSN:dark-setsuna@hotmail.fr Lieu:Poitiers (pro A volley ball) Loisirs: sports(je fait du volley mais j'aime tt les sport), jeux vidéo(en général), manga(la flemme de tout dire), musike(voir topic flood) et la fete bien sur!!! Joue à Ogame depuis:1 ans environ Autres jeux joués:DARO, shadow heart, dragon quest.... Un dernier mot:j'aime bien l'ambiance de l'ally et j'espere ke sa va durée!!!! | |
|
| |
skedar modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: let's go! Ven 13 Oct - 0:14 | |
| Bon tous les actifs de l'alliance mettent leur petit mot j'vais pas me soustraire à la règle ^^ :
Nom: Sarrazin Prénom: Alexis Age: 16 MSN: skedar_alex@hotmail.com Lieu: Poitiers (Futuroscope comme le dit teapote!) Loisirs: Basket, ordi, faire la fête ( et revenir complètement défoncé si possible!), musique...
Joue à Ogame depuis: 4 mois environ Autres jeux joués : Zepirates, Unreal Tournament , (counter-strike bientôt peut être), DDR, final Fantasy (prédominance du 9), perfect dark et plein d'autres!
Un dernier mot: Euh je vais me contenter de dire merci à ceux qui m'ont accueuillit et merci pour l'ambiance et longue vie à l'alliance! | |
|
| |
shinogo modérateur
| Sujet: Re: [Pésentation] Teapote Ven 13 Oct - 16:27 | |
| Nom: Marvin Prénom: Alex Age: 12 ans MSN: Lieu: Paris (tour eiffel ^^) Loisirs: Foot, ordi, manga (naruto,detective conan, one piece, captain tsubasa, naruto , naruto et naruto .... Joue à Ogame depuis: 2 semaines dans cette univers Autres jeux joués (sur internet): Zepirates Un dernier mot: J'aime bien cette ally mais comme je suis nouveau dans cette univ je suis nul | |
|
| |
Nearo Admin
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Pésentation] Teapote Sam 14 Oct - 14:25 | |
| Nom : Petreau Prénom : Julien Age : 16ans MSN : julien_petro@hotmail.fr Lieu : Poitiers ( Futuroscope pour ce qui n'aurai pas compris ^^ ) Loisirs : Hockey sur glace, Counter Strike (1.6), GuildWars (Prophecies, Factions et Nightfall) et le pc en général
Joue à Ogame depuis : 1an...Bon ok j'avance pas mais ça va venir ^^
Un dernier mot : Je vous laisse il faut que mon moine soit lvl 20 avant ce soir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pésentation] Teapote | |
| |
|
| |
| [Pésentation] Teapote | |
|