103rcx modérateur
| Sujet: recrutement pour Abaddon Dub Wing Dim 10 Sep - 17:33 | |
| Bonjour, je souhaite postuler à l'affectation de l'alliance abadon dub wing conformement au directive que l'ont nous donne , jevous prie de bien vouloir prendre en compte ma candidature. Amicalement,103rcx. | |
|
skedar modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: recrutement pour Abaddon Dub Wing Dim 10 Sep - 20:53 | |
| Présente ta candidature à la wing normalement il ne devrait pas y avoir de problème | |
|
103rcx modérateur
| Sujet: Re: recrutement pour Abaddon Dub Wing Dim 10 Sep - 21:02 | |
| comment fait on pour contacter le recruteur des wing car il y as aucune information sur eux pourrais tu me dire comment le contacter? | |
|
skedar modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: recrutement pour Abaddon Dub Wing Dim 10 Sep - 21:09 | |
| c'est très simple tu vas dans alliance tu fait chercher une alliance je crois et tu essaye de trouver Abaddon Dub wing ( w_AD) et tu poses ta cadidature!Quand au Leader de la wing ba...c'est moi lol | |
|
103rcx modérateur
| Sujet: mod operatoire Dim 10 Sep - 21:46 | |
| donc je resume si j'ai bien compris lamanip il faut se desallier de abandon dub et faire ma demande à toi-meme c'est cela?
j'avou chuis perdue | |
|
skedar modérateur
| Sujet: Re: recrutement pour Abaddon Dub Wing Dim 10 Sep - 21:56 | |
| ah tu vien de l'alliance mère falait le dire plutôt! une fois déinscrit de l'alliance tu vas dans "alliance=>rechercher une alliance=> Abaddon Dub Wing" | |
|
el marico modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : terre ou dans ses environs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: pardon ,pardon Dim 10 Sep - 22:05 | |
| excuse moi mais j'ai une petite precision a faire. je viens de faire la demarche et quand on recherche l'alliance ,cela ne marche pas si on tape Abaddon Dub Wing mais le tag de l"alliance w_AD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement pour Abaddon Dub Wing | |
| |
|