| les blagues des S.O.E... | |
|
+3skedar anonyme Sangoku 2 (S.O.E.) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sangoku 2 (S.O.E.) modérateur
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : dans la montagne Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: les blagues des S.O.E... Sam 29 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
anonyme modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 75 Localisation : chez moi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: les blagues des S.O.E... Sam 29 Juil - 12:54 | |
| tu me l'as prise Sangoku 2 ! méchant mdr tant pi je vais vs en raconter 1 autre :
c'est 1 blonde, 1 brune et 1 rousse sur 1 île déserte à 50 km de la cote. La brune décide de tenter sa chance et part à la nage. elle fait 10 km, commence à fatiguer et elle se noie au 15 eme. la rousse décide elle aussi de tenter le coup. elle fait 20 km mais au 25eme elle se noie aussi, exténuée. la blonde qui se retrouve tte seule part aussi + sportive que les autres; elle fait 45km. la cote est en vue !!! mais elle commence à se fatiguer alors elle fait demi tour
mdr | |
|
| |
anonyme modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 75 Localisation : chez moi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: les blagues des S.O.E... Sam 29 Juil - 12:56 | |
| demain j'en raconterais 1 autre si j'ai pas la flemme mdr | |
|
| |
skedar modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: les blagues des S.O.E... Jeu 24 Aoû - 18:20 | |
| la réponse à la première blague n'est pas une ceinture de sécurité par hazard? | |
|
| |
el marico modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : terre ou dans ses environs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: qui est sexiste ???????????? Jeu 24 Aoû - 19:02 | |
| dans le méme genre de blague
Une brune, une rousse et une blonde sont candidates pour une mission spatiale. La sélection commence par un entretien avec le chef de projet d'Ariane espace. La brune passe la 1ère. Le responsable lui demande : - "Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?" La brune réfléchit : - "Je veux aller sur Mars car j'ai lu dans un magazine que la vie extraterrestre existe peut-être sur cette planète." Le chef de projet convie alors la rousse et lui pose la même question. - "Moi, j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près, explique la rousse." - "Très ambitieux !" Reprend le responsable. Et il interroge la blonde. Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre : - "Je veux aller sur le soleil !" Avec un sourire en coin, l'homme remarque : - "Mais, vous serez brûlée vive avec la fusée avant même d'y arriver !" - "Vous me prenez vraiment pour une idiote... Je vais y aller de nuit, pas de jour." | |
|
| |
Sangoku 2 (S.O.E.) modérateur
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : dans la montagne Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: les blagues des S.O.E... Lun 4 Sep - 18:36 | |
| lol encore une du meme genre pardon si ce n'est pas exactement la blague alors c'est une blonde une rousse et une brune qui meurt alors elle arrivent aux marches du pardis.Et la dieux leurs dit bon alors je vais vous poser 100 blague et si vous riez a une vous allees directement en enfere (lol je c'est plus trop pour quoi)alors 1ere 2eme 5eme l rousse rie en enfere alors on continut 10eme 15eme 23 eme et la la brune rie en enfere et arrive a la 100 eme marche la derniere devinette et la blonde n'avais pas encore rie avant que dieux lui pose la derniere blague mais la la blonde rie alors dieux lui demende pour quoi elle rie ??? et la blonde repond parce que je viens de comprendre la 1ere lol bon sa m'amuse mes c'est âs tous a fait sa je m'en souvienb plus trop enfete | |
|
| |
Cristiano modérateur
| Sujet: Re: les blagues des S.O.E... Lun 4 Sep - 19:38 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et un ascenseur ? - Aucune dans les deux cas tu mets ton doigt ou t'habites ! | |
|
| |
el marico modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : terre ou dans ses environs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: pardon a la famille ,tous ça... Jeu 7 Sep - 20:29 | |
| (\__/) (_'.'_) (")_(") une blonde telephone a une amie (pas blonde elle großes Grinsen ) Blonde : A l aide j ai voulu donner un bain au bébé maintenant il est au fond de l eau et il bouge plus !! Copine : MAIS RETIRE LE DE SUITE !!! Blonde : T'es folle l'eau est beaucoup trop chaude !! | |
|
| |
kev8 modérateur
| Sujet: Re: les blagues des S.O.E... Dim 10 Sep - 0:17 | |
| c une blonde une rouse et une brune qui sont dan une tour ou a chaque etage il y a une blage et il faut quil monte tou en haut pour gagner de largent . la rouse monte o 25eme etage san rigoler o 26 eme elle rigole.la brune monte o 60 eme etage o 61 eme elle rigole aprer o tour de la blonde elle mon o 1,2,3etc jusquo 99eme etage aprer elle rigole parce que elle a compri la blage du premiere etage | |
|
| |
skedar modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: les blagues des S.O.E... Dim 10 Sep - 13:23 | |
| c'est bizare kev8 ta blague ressemble à celle de Sangoku 2 (S.O.E.) | |
|
| |
kev8 modérateur
| Sujet: Re: les blagues des S.O.E... Dim 10 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
kev8 modérateur
| Sujet: Re: les blagues des S.O.E... Dim 10 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
el marico modérateur
| Sujet: blonde un jour ,blonde toujours Dim 10 Sep - 22:01 | |
| Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313". | |
|
| |
vache a lait Admin
| Sujet: Re: les blagues des S.O.E... Lun 11 Sep - 20:59 | |
| lol sur l'A20 elle a pu se reponser au moins ^^
Vache a lait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blagues des S.O.E... | |
| |
|